LES SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Règle d'or (aucun post possible ici)

Aller en bas

Règle d'or (aucun post possible ici) Empty Règle d'or (aucun post possible ici)

Message par Theurges Mar 9 Sep - 1:41

LA VIE DU CLAN

study
Nous, les Spartiates, souhaitons tenir notre rang, voir même évoluer dans les classements. Chacun à notre niveau nous sommes utiles à la vie du clan. Alors faites vivre votre personnage et soyez actifs au sein du clan.

1) Convivialité & respect
Toute injure, irrespect, vulgarité et autre est inacceptable entre nous ou tout autre joueur et ce verra immédiatement sanctionné par une exclusion du clan puis, sera signalé au modérateur du serveur. Qui lui pourra vous exclure du jeu.


2)Les dons
Vous pouvez donner selon votre humeur, votre envie ou votre bonne fortune.
L'évolution du clan coute cher, (125000) po pour le prochain niveau, ce qui permettra de recruter encore plus, et aussi devenir encore plus puissant, face au clan des vampires !!


3)Le classement
Comme vous le savez le classement des clans se fait d'après le butin de viande fraiche. Donc il nous faut faire des chasses à l'homme régulièrement afin de monter au classement.

Il y a aussi un classement interne au clan. Celui du plus généreux ou du plus radin. Il se fait en fin de chaque moi avec tous ceux qui font parti du clan depuis le premier du moi. Donc si vous entrez dans le clan en cours de moi, il vous faudra attendre le moi prochain pour y être cité. Seul vos dons en or au clan sont pris en compte. Aucune sanction ou remarque ne découlera de ce classement . Il est là juste pour nous motiver à faire des dons.


4)Le forum
L'inscription au Forum est OBLIGATOIRE ainsi qu'une présentation IRL au clan afin de mieux nous connaître.
Il est là pour toute demande, renseignement, idée ou suggestion concernant le clan ou le jeu donc toute participation au forum est la bienvenue, voir même souhaitée. (Alors pas de chevalier solitaire)


Toute inactivé de plus de 10 jours, ce verra bannir du clan !!
Theurges
Theurges
Admin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Serveur 18,19,20
Humeur : Désagreable

http://obs-f.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser