LES SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Theurges

Aller en bas

Présentation de Theurges Empty Présentation de Theurges

Message par Theurges Mar 7 Oct - 1:45

study
Je vie dans le sud de la france à ISTRES, j'ai 39 non scratch 40 ans pardon. J'ai 2 beau enfants 13 aii affraid ans et 2 ans, je suis célibataire, & je compte le rester encore longtemp cheers , je bosse dans le milieux funéraire scratch no coment, mes passion sont bien sur l'informatique, le francais scratch non j'ai horreur de sa ce ce voit non ? la musique, les films (300) lol, les resto la bonne bouff hein denrog ? . je suis plutot d'humeur désagréable et oui il en faut désoler affraid voir meme raleur mais la certain on deja du le remarquer !! silent sinon je déteste les MENTEUR, et presque tout ce qui touche ce monde voila. study

Un grand merci a vous tous
scratch Juste un petit hors sujet une fois que notre clan sera en de bonne main ( car je recherche pour plus tard des Admin) notre projet & de ce répendre sur les autres serveur de Bitefight voila !!
Theurges
Theurges
Admin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Serveur 18,19,20
Humeur : Désagreable

http://obs-f.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser