LES SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

presentation de buffy

Aller en bas

presentation de buffy Empty presentation de buffy

Message par Invité Mar 7 Oct - 11:26

Salut à tous !Alors moi c'est Buffy ,j'ai 100 ans et comme mon nom l'indique je suis une tueuse de vampires....!!!!
Non ,bien sur que non!!Bon alors ,je m'appelle Cathie j'ai 29 ans,j'habite a Rodez en aveyron(pour situer je vis pas tres loin du viaduc de millau...vous situez maintenant?) scratch
A part ca ,je suis ouvriere dans une usine pour piece automobile,j'ai 3 super enfants ,Quentin 8 ans ,Océane 6 ans et Louka 1 ans !J'ai aussi un cheri il s'appelle Nico qui est electricien!Voila sinon ,mes passions....! drunken
Heu ,j'aime les tatouages ,les series tele ,la musique (pop rock ,metal)les bons films et lire (style Dan Brown,harry Potters et oui !!!Eragon enfin tout ce qui est fantastiques et aussi policiers un peu)! alien
J'adore passer du temps avec les gens que j'aime et leur faire des surprises ,par contre je deteste les personnes etroites d'esprits ,les hypocrites,les profiteurs!Bon ,allez j'arrete car sinon ,j'y suis encore demain !!!! affraid
Si vous voulez en savoir plus sur mon univers cliquer sur le lien (en esperant qu'il marche!!!)
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=541653
Voila bonne journée en esperant faire une longue route avec vous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser