LES SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kalahak

Aller en bas

Présentation de Kalahak Empty Présentation de Kalahak

Message par Invité Jeu 23 Oct - 22:00

Bonjour bonsoir petit peuple donc je suis Kalahak et j'aime la viande.

Non biensûr ce n'est pas crédible du tout.
Donc j'habite à Evreux dans l'Eure (27) C'est pas loin de Rouen et à 100 bornes de Paris.

Bref je suis en Bac Pro Commerce en 3 ans j'ai 17ans.Je déteste les cons qui m'empêche de vivre ma vie .tranquillement,j'aime la musique avant tout les soirées bien évidemment geek Présentation de Kalahak 76777 j'aime tout ce qui est en rapport avec l'art,le dessin,musique,philosophie... cyclops toute sorte de culture m'interesse si elle n'est pas débile,j'aime les sports extrême dont le skate.J'aime et écoute tout style de musique,cela peut aller du Hip-Hop au métal en passant par du punk au reggae/dub alien en passant par le rock et l'électro,voila j'aime un peu tout et aussi le mélange de style différent jocolor .C'est à peu près tout je direais il y a tellement à dire mais on ne va spas débattre sur une vie ^^

Voili voilou voila ma présentation en quelque mot grosso modo. rendeer
bonne soiré à tous.
J&B pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser